Pokesia

Forum RPG de Pokémon

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Dieu Galactique

Masculin Messages : 285

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

MessageSujet: Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !    Mer 14 Nov - 9:31

Salut tout le monde ! Wink

Pour ceux qui veulent un Avatar + Signature de votre choix, je peux vous les faire.
Voici celles que j'ai fais pour moi :

Spoiler:

Et la signature Gruikui :

Spoiler:

Si vous voulez un Avatar + une signature, avec le personne de votre choix, faîtes moi votre commande par MP.
Et dîtes moi ici si vous aimez l'Avatar et Signature Gruikui que j'ai fais. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !    Sam 17 Nov - 15:06

Tu fais des créations ou des montages avec un fond ? Parce que moi c'est un peu différent d'un pokémon tout simple ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1