Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Night Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Night Dragon   Jeu 20 Déc - 20:17

Résumé: Comment tout à commencé.

Un soir de pleine lune, une voiture*, tirée par de lourd et costauds chevaux noirs s'arrête à l'entrée d'une forêt. La porte s'ouvrit en grinçant bruyamment. Un homme, vêtu de noir, avec un haut de forme noir et un monocle pénètre dans la forêt, tenant une enfant par la main.
Elle était pâle, mais pas blême. Ses yeux verts pomme lui donnaient un regard innocent et adorable. Ses longs cheveux blanc ornés d'un ruban orange tombaient dans son dos. Elle portait des habits de fête: Une robe noire, avec un ruban blanc autour de la taille et un foulard blanc. Elle ne disait pas un mot et suivait l'homme avec confiance.
Il ne tardèrent pas à s'arrêter, plus profond dans la forêt. L'homme dit à l'enfant de l'attendre, puis repartit quelques instants. Quelques minutes plus tard, on entendait les chevaux hennir, puis la voiture repartit.
L'enfant resta là à attendre, pendant plusieurs heures. La lune donnait à ses cheveux blanc un éclat argenté, et la brise faisait onduler son ruban orange derrière elle, comme un rideau de lumière d'or qui la suivait partout. Mais elle était seule, seule avec le peu d'ombre qu'il lui restait, alors que la lune se masquait de lourds et sombres nuages menaçants. Mais elle continuait à attendre. Quelques instants plus tard, elle s'endormit, en espérant que quelqu'un vienne la chercher.

Le lendemain, elle se réveilla. Elle regarda autour d'elle, mais personne à l’horizon. Alors elle se mit à chercher. Elle se mit à chercher la moindre présence dans cette endroit sinistre, et surtout trop calme, beaucoup trop calme. Les arbres étaient hauts et verts, mais empêchaient de voir le ciel. Cet endroit était tellement lugubre, et le peu de soleil qui passait au travers du feuillage des chênes ne rassurait pas l'enfant. Au bout de quelques heures, elle s'arrêta à l'entrée d'une grotte, entra à l'intérieur et s'assit. Le sol était humide et gras, les parois si fines, qu'elle avait l'impression que tout allait s'écrouler sur sa tête d'une seconde à l'autre. Mais elle ne bougea pas et réfléchit. Malheureusement, elle comprit que personne ne viendrait et qu'on l'avait abandonnée. Elle éclata en sanglot. Mais elle fut interrompue par un grognement glauque, et proche. Puis un souffle glacé traversa son dos. Elle n'osait se retourner, de peur de voir la bête derrière elle. Elle entendit encore un grognement, plaintif cette fois. Cette fois-ci fut la bonne, elle se leva doucement, fit un pas, puis deux. Ne sentant plus rien ni n’entendant plus rien et ne bougea plus. Là, un grognement plus violent se fit entendre, et la grotte s'éclairait de feu laissant derrière la jeune enfant un magnifique Dragon. Il était noir, noir comme le crépuscule, et qu'il était beau et majestueux, et si puissant à la fois! Rien ne pouvait égaler cette beauté et cette puissance. L'enfant était à la fois effrayée et admirative. Mais ce fut de court instant quand des braises sortirent des narines de la Bête. L'enfant, cette fois, se mit à courir aussi vite qu'elle le put, mais elle tomba. Le Dragon la poursuivit, et sortit de son antre dans ce but. Mais elle avait remarqué que quelque chose clochait chez la créature magique. Alors qu'il s'approchait dangereusement, elle ne bougea pas, elle se releva, et se tint face à lui.

Le Dragon s'arrêta. Et elle lui caressa le museau.
- Tout va bien, calme-toi.
Elle parlait d'une voix douce et sûre, et la bête se calma. L'enfant se pencha doucement vers la patte du Dragon et remarqua, comme elle l'avait déjà crue remarquer, qu'un piège à Renard était coincé dans la patte du géant. Elle le retira le plus délicatement qu'elle le put, mais la bête grogna de douleur, et menaça de mordre l'enfant. Mais elle réussit tout de même à retirer le piège de la patte du titan. Il se pencha vers elle, et lui frotta la joue de son énorme museau écailleux et lisse, comme pour la remercier. Elle reposa sa main sur le museau du géant et lui parla doucement.
- Je me nomme Kisa. Tu dois te sentir seul, dans cette grotte. Moi aussi, je suis seule, et c'est très dur. On se comprend toit et moi, n'est-ce pas, mon ami?

_________________________________________________________________________________________________________
*voiture: espèce de carrosse, enfin, pour pas dire charrette, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
avatar

Féminin Messages : 3485

MessageSujet: Re: The Night Dragon   Jeu 20 Déc - 20:25

Bien rédigé, de beaux cadres accompagnés d'images. Chapeau !
Je suis curieuse de voir la suite. J'aime beaucoup.

_________________
11/02/2012. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Night Dragon   Jeu 20 Déc - 20:28

Pareille que Flore, Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Night Dragon   Jeu 20 Déc - 21:12

Merci les amis, ça me touche.
Cette fic est en 15 chapitres en tout, mais celui-ci ne compte pas, étant un prologue.
Mais il y a des chances qu'un Tome 2 existe aussi, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Night Dragon   Jeu 20 Déc - 21:16

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Night Dragon   Ven 21 Déc - 18:17

Des mois s’écoulèrent depuis la rencontre entre Kisa et le Dragon, qu’elle nomma Hadès, comme le seigneur des Enfers, en référence à sa force, à sa couleur, et son impitoyabilité.
Il n’y avait qu’avec la jeune fille que Hadès était docile, et avec personne d’autre.
Kisa avait grandi, elle avait à présent les cheveux légèrement grisés et teintés d’un rose très léger, tombant toujours dans son dos. Ses yeux vert pomme étaient jaunes à présent, son regard était celui d’une jeune fille douce et calme, avec un zeste de solitude. Elle avait deux rubans orange de chaque côtés de sa tête. Elle portait une robe noire, avec une jupette blanche qu’elle avait acheté en ville, et un collier de belles fleurs blanches et rosâtres fait par elle-même. Elle travaillait régulièrement en ville, pas loin, pour gagner de quoi vivre, mais elle était plutôt esclave que salariée. Elle rentrait toujours le soir, auprès d’Hadès, son inestimable compagnon.

Un soir, elle revenu plus tard que d’habitude, et lorsque elle revint, une marque rouge à la jour, Hadès rappliqua vite frotter son museau contre la joue de son amie, intrigué.
-Ce n’est rien, t’en fais pas, juste de la casse. Comme j’ai commis une erreur, j’ai été punie, mais rien de plus, rassure-toi.
Elle travaillait dans un bar, et sans doute, son, patron (ou plutôt Maître) l’avait frappée pour la punir d’avoir cassé quelque chose.
Hadès resta auprès de son amie pour la rassurer après cette journée pénible, et son salaire avait été réduit maintenant, c’était sa deuxième punition : salaire réduit de moitié.
Des 20 malheureux écus d’argent qu’elle ramenait le soir pour vivre, elle ne possédait plus que 15 écus d’argent, et son salaire était passé de 12 écus d’argent à 6 écus d’argent par semaine. La pauvre était déboussolée, et attristée.
Mais Hadès entendit un bruit en-dehors de leur cachette et s’absenta. Il revint avec un sanglier dans la gueule, ce n’était sans doute que ça qu’il avait entendu.

Kisa s’endormit tôt ce soir là. Le lendemain, à son réveil, Hadès avait disparu, il était introuvable.

PS: Ce chapitre est relativement court, mais c'est le passage entre la situation initiale et l'aventure, un chapitre fait au moins deux pages word, et celui-ci n'en fait qu'un seul, alors paniquez-pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Night Dragon   Ven 21 Déc - 19:39

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Night Dragon   Ven 21 Déc - 21:41

Cool j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
avatar

Féminin Messages : 3485

MessageSujet: Re: The Night Dragon   Sam 22 Déc - 14:50

Pareil que Whitemoon. Smile

_________________
11/02/2012. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Night Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» Wednesday Night Raw # 60
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Bar des membres-
Sauter vers: